Blog vagabond, culturel et champêtre

lundi 13 octobre 2008

?

que disent ces regards ce sourire quels mots non oui peut-être je fuis tu ris j'ai peur douceur rousseur je pluie dedans tu manges mes yeux je bois tes lèvres ton geste tu ne veux pas c'est sûr non je le savais j'implore ne dis rien rougeur pâleur un ange passe tu joues je joue nous ne voulons rien demain peut-être non oui sourire tes yeux impudence insolence violence je joue à jouer ne pars pas je veux c'est sûr tu ne sais pas je sais j'ignore tout

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli.
Mais je subodore que ce n'est pas du Wittgenstein.
Ch.T.

Anonyme a dit…

W. aurait peut-être engagé une discussion avec l'ange qui passe. Par exemple au sujet de l'instabilité de la couleur rouge dans une relation duelle

david santos a dit…

Good work.
Have a nice day.